Notre établissement démontre encore une fois, avec la réussite de nombre de ses étudiants aux concours des écoles d’ingénieur agronome et vétérinaires, sa maîtrise des programmes des grands concours nationaux. Nous félicitons, Trelcat Valentin, Verdeille Juliette, De Ruyter Clara, Camptort Thomas, Broy Clara, Agac Cédric, Bouleau Arthur, Cot Chloé, Heyler Zoé, Cartier Léonie, Parent Léa, Le Bel Marie-Siloé, Capdecomme Marie et les autres pour la confiance qu’ils nous ont témoignée.
Prépa anticipée au concours B véto – ENV
Nos prépas anticipées Tarifs - Voir la prépa temps plein - Voir la prépa temps partiel - Voir les stages intensifs - Voir les packs vidéos - Voir la prépa online - Voir toutes nos prépas S'inscrire en prépaLa préparation anticipée au concours B ENV (véto)
Réussir par la voie B au concours des écoles nationales vétérinaires relève de l’exploit puisque ce concours, du fait que le nombre de places offertes est très faible, est sans doute parmi les plus sélectifs.
Les exigences de la nouvelle procédure d’admission, qui permet notamment aux candidats de se présenter en fin de 2e année de Licence, implique de démarrer une préparation très tôt, idéalement dès l’entrée en 1e année.
Les candidats les plus prévoyants pourront compter, en choisissant notre organisme sur une solide préparation et sur le soutien inconditionnel de son équipe pédagogique pour progressivement acquérir les connaissances et les méthodes attendues de vous.
Organisation de la préparation anticipée :
- Public concerné : étudiants inscrits en 1e année de Licence
- Début/fin de la préparation : 3e lundi de septembre/fin mai avec la préparation des épreuves orales
- Lieu des cours : nos adresses à Bordeaux, Lyon, Paris et Toulouse
- Effectif par classe : une vingtaine de candidats
- Enseignement optionnel : 5 sessions intensives (pendant les vacances universitaires)
Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.