La liste des admis de l’édition 2020 du concours IESSA (Ingénieur Electronicien des Systèmes de la Sécurité Aérienne) a été rendue publique.
Sup Admission a encore fait la preuve, avec la réussite au concours IESSA de nombre d’étudiants, de sa maîtrise des programmes des concours nationaux les plus sélectifs et, parmi eux, des concours de l’aviation civileSe préparer au concours IESSA de l’ENAC
Préparer le concours IESSA
- Prépa IESSA annuelle - Prépa IESSA partielle - Stages intensifs - Prépa par correspondanceA vous qui suivez une 2e année de classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) en filière MP, PC, PT ou PSI, ou bien à vous qui êtes en formation initiale en 2e année de Licence Mathématiques, Physique ou Sciences de l’ingénieur, ou encore à vous qui êtes en train de valider une 2e année de BTS ou de DUT à caractère scientifique. Peut-être même l’avez-vous déjà validée, et dans ce cas vous êtes également concerné.
Dans les trois cas, vos seules connaissance acquises en formation initiale ne sauraient couvrir l’intégralité du programme du concours IESSA. Si les étudiants des CPGE semblent mieux lotis que les autres candidats, ils doivent traiter par eux-mêmes des notions au programme du concours IESSA mais hors-programme en CPGE. Et, à supposer qu’une majorité d’admis en formation IESSA provenait des CPGE, le petit nombre de place offertes par l’ENAC ne permettra pas à la plupart de faire aboutir lerur projet de devenir ingénieur électronicien dans l’aviation civile.
Pour augmenter vos chances de réussir, une préparation adaptée au concours IESSA destinée à vous faire acquérir les savoirs et les savoirs-faire indispensables, s’impose.
Depuis plus de 20 ans, les équipes pédagogiques de Sup Admission, faites d’enseignants rompus aux épreuves de l’ENAC s’activent pour vous emmener vers le succès au concours IESSA avec des taux de réussite inégalés.