Bien choisir sa Prépa ICNA
Très peu d’organismes affichent sur leurs plaquettes la préparation aux concours de l’ENAC, et pour cause ceux-ci n’autorisent aucun amateurisme. En particulier, les étudiants qui souhaitent se préparer au concours ICNA d’ingénieur du contrôle de la navigation aérienne, concours dont chacun sait l’extrême sélectivité, se retrouvent face à deux alternatives : se préparer et se motiver seuls ou rejoindre notre prépa ICNA qui fête ses 20 ans d’existence. Les étudiants qui choisissent notre Prépa ICNA bénéficient de l’expertise d’une équipe d’enseignants chevronnés et rompus aux très déroutantes épreuves au format QCM des concours de l’ENAC.Prépa ICNA : nos formules
Chaque année, plusieurs centaines de candidats s’incrivent au concours pour devenir contrôleur aérien… mais seulement quelques dizaines sont admis à la formation ICNA.
- Avoir une formation Maths Sup / Maths Spé participe au succès aux épreuves, mais vu la forte sélectivité de celles-ci, une prépa ICNA annuelle est fortement conseillée.
- Pour des révisions et un entraînement intensif, Sup'Admission organise des stages pendant les vacances scolaires de préparation au concours ICNA.
- La prépa par correspondance s’adresse aux candidats qui souhaitent concourir mais qui ne peuvent pas suivre une classe préparatoire annuelle et présentielle.
Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris aux Journées Portes Ouvertes