Sup Admission démontre une nouvelle fois avec la réussite de nombre de ses étudiants la maîtrise des programmes des grands concours nationaux. Le concours de la PACES n’échappe pas à la règle.
Stages de pré-rentrée PASS et sessions intensives
Prérentrée PASS ou L.AS Prérentrée MMOP/K Stages PASS 0 et Terminale Stages PASS / L.AS Tarifs - Voir la prépa PASS/MMOPK - Voir la prépa L.AS - Voir la prépa PASS P0 anticipée - Voir la prépa PASS Terminale - Voir la prépa PASS à distance - Voir toutes nos prépas S'inscrire en prépaParcours d’Accès Spécifique Santé : une sélection féroce
Si la notion de concours disparaît avec le PASS, la sélection persiste. Le Parcours d’Accès Spécifique Santé n’est pas une première année de licence comme les autres, loin s’en faut. Entre 50% et 60% (seulement !) des places disponibles en 2e année dans les filières MMOP/K (Médecine, Maïeutique, Odontologie, Pharmacie, Kiné) sont accessibles par le PASS et le redoublement n’est pas autorisé.
La compétition continuera donc à faire rage avec le PASS et, comme avec la PACES, réagir vite détermine en partie le succès. Toute avance sur les autres candidats que prendra l’étudiant conférera à ce dernier un avantage certain. A l’inverse, les étudiants qui enregistrent un retard au démarrage auront du mal à rattraper ce handicape sur des éléments plus réactifs.
Venez nous rencontrer à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Paris à l'occasion de nos journées Journées Portes Ouvertes.